A propos

Le but premier du Festival est de regrouper les groupes reggae du Québec et d’ailleurs, d’organiser un événement dédié à la musique en dehors des grandes villes. C’est aussi l’occasion annuelle pour les amateurs de longue date du festival, tout comme pour les nouveaux venus, de profiter d’une ambiance tant amicale que musicale. L’expérience que procure cette fête est unique, dans des lieux qui permettent le ressourcement, au cœur même de la nature.
Les participants peuvent camper sur le site qui se trouve parfois au sommet d’une montagne, d’autres fois au bord d’un lac ou d’une rivière, voire même les deux à la fois comme cette année au Lac Kelly, avec le Mont Sutton en arrière plan.
Chaque année, le “Reggae Bash” reçoit la visite d’artistes provenant des Caraïbes et de différents pays à travers le monde, en plus des groupes et artistes de la scène Reggae du Québec. Le “Reggae Bash” est le seul festival reggae au Québec respectant la tradition jamaïcaine “From Duss Till Daan”, les spectacles de nuit durent souvent jusqu’à se qu’apparaissent les premiers rayons du soleil. Un feu de bois brûle toute la fin de semaine et un restaurant végétalien et organique vous offre un menu santé des Caraïbes.
Le Reggae bash est un événement inoubliable pour tous, familial et décontracté. Venez le découvrir ou le redécouvrir par vous-même…

One Love!

17201051_10154704857293355_6239907303419360790_n